BGI quels services ?
BGI quels services ?
FAQ
- désigner un nouveau syndic lorsqu’il s’agit d’un syndicat coopératif de moins de dix lots et que son budget prévisionnel moyen sur une période de trois exercices consécutifs est inférieur à 15 000 € ;
- adopter des mesures nécessaires en cas d’empêchement ou de défaillance du syndic mettant en péril la conservation de l’immeuble, la santé ou la sécurité des occupants.
On Parle de Nous

Le jeune homme de 35 ans souhaite participer à sa manière au bien-être de Neuilly-Plaisance. Pour cela, il propose une prestation de service axée sur la valorisation du patrimoine, la proximité et la disponibilité auprès des copropriétaires.
En effet au cours de ses nombreux échanges avec les copropriétaires, ces derniers lui ont fait part de leur volonté de travailler auprès d’un cabinet local afin de disposer d’une alternative aux cabinets nationaux.
Nos Avis
Je côtoie d'autres syndics mais rien à voir avec l'efficacité de Jeremy et son franc parlé.Compétant dans de nombreux domaines, il assume ses décisions et se fait respecter par les entreprises qui travaillent dans l'intérêt des copropriétés qu'il gère.Sa formation lui permet de vérifier la qualité des offres de prix lorsqu'il reçoit des devis.Il n'hésite pas à indiquer aux copropriétaires lorsqu'ils s'égarent dans leurs choix au risque de les contrarier pour la bonne cause.Personne très professionnelle et réactive qui s'investi totalement dans sa mission et ne recherche pas l’appât du gain mais la satisfaction de ses clients.De nombreux confrères (des chers, des pas chers.....) devraient prendre exemple sur lui pour redorer la profession et la crédibilité des syndics. Je salue également son assistante pour sa disponibilité.
Jean Paul Puygrenier,
Notre gestionnaire actuel Monsieur Scemama est sérieux, très dynamique et investi dans notre copropriété. Les échanges par mails, SMS ou téléphones sont fluides et efficaces. Les artisans proposés sont sérieux et compétents.
Anne-Marie Villeneuve,
Je tiens à préciser que Monsieur SCEMAMA s'occupe de notre copropriété d'une manière remarquable disponible et réactif.
Yann Renaudot,
Au fil des années, nous avons créé un lien de confiance avec notre responsable de copropriété, Monsieur Scemama. De ce fait, je sais que j'ai un interlocuteur réactif et direct qui prend en compte nos demandes, et nous conseille sur le court, moyen et long terme.
Bruno Démelin,
Notre gestionnaire, M. Scemama, est très réactif (réponse immédiate aux mails, se déplace dès qu'il y a un problème, trouve des solutions pour dépenser moins pour notre copropriété ....).